Rechercher
  • Hurakane Paysages

Allée de garage, avoir les pieds au sec jusqu'à sa porte

Les extérieurs sont souvent traités en second temps, une fois installé et l'aménagement intérieur finalisé le jardin devient une nouvelle priorité.


Vous pratiquez avec votre véhicule chaque jour cette allée mais vous ne prêtez attention seulement l'automne arrivé des troue qui s'est formé à force de vous stationner sur la partie herbeuse ou le gravât.


Marre de descendre la voiture et mettre les pieds dans les flaques ? Faite comme notre client changement radical de décor partez sur un revêtement en pavé !


Le pavage est une solution pérenne dans le temps. Le choix des matériaux est vaste en couleur et en dimensions. Ici nous avons installé un pavé dans les teintes ocre nuancées. Pavé béton en quinconce avec un chaînage pour souligner et délimiter les massifs existants.





Les pieds au secs grâce à l'installation du pavage.






Le coût varie en fonction de la surface, le choix du produit de finition et la technique de pose. Sur ce chantier nos équipiers ont réalisé une préparation, décaissement et évacuation de terre existant et mise en oeuvre d'une grave compactée avant de débuter la pose du pavé.


L'aspect esthétique n'a plus rien à voir. Notre client est ravi de descendre son véhicule à son garage sans avoir la peur de rester bloqué.


Et si vous n'êtes toujours pas décidé à refaire ou faire votre aller. Sachez que les travaux portant sur les voies d'accès principales à la maison d'habitation (allée privative, voie d'accès au garage, etc.) sont soumis au taux réduit de 10% dans la condition que cette habitation soit achevée depuis plus de deux ans. C'est un point important et souvent nos confrères font l’impasse sur ce point. Nous avons à cœur de vous proposer et d'être transparent avec nos clients.


#pavageallée #entréedemaison #alléedegarage #pavégarage #accèscarrosable

513 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout